Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 21:11

 

 

-------------------------------------

Certains jours quand je m'éveille

Je me dis c'est aujourd'ui

Oui c'est aujourd'ui

Que je vais toucher le ciel

Je m'envole

je décolle

Mes pieds ne touchent pas le sol

Dans le ruisseau qui coule dans la vallée

Les libellules aux ailes déployées

S'envolent

Décollent

Souvenirs d'un beau jour d'été

Romance d'enfance

Rêveries d'un passé lointain

Chagrin

Mais le temps ne s'arrête pas

La journée s'achève déjà

J'ai les pieds rivés au plancher

Rêve brisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Emouvante lecture!<br /> <br /> Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le blog de suzanne
  • : Chères lectrices, chers lecteurs, Je vous invite à parcourir les poèmes de ce blog, à cheminer avec moi sur les voies de la pensée : certains de ces poèmes sont inspirés de faits réels, d'autres des sensations dictées par la nature, la faune, la solitude de l'être humain... Un parcours que j'espère initiatique, à travers les sentiments de bonheur et de tristesse mêlés.
  • Contact

A Propos De L'auteur