Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2020 3 11 /03 /mars /2020 17:08


Les gouttes de rosée
Au petit matin
Le regard embrumé
Flâne un citadin
Le jour qui se lève
Chasse les beaux rêves
Le monde s'agite
Dans les rues , les gites
L'abeille butine
    Coquine
Le nectar des fleurs
Un oiseau sur la branche
Une fille qui se déhanche
Des moments de bonheur
Qui font vibrer les coeurs
La candeur d'un enfant
Une main qui se tend
Promesse d'un instant
De joie et d'espérance
Et sous le ciel étoilé
De ma douce France
Voguent mes pensées

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Des poèmes qui viennent du coeur ! Suzanne Bachmann âme sensible
Répondre

Présentation

  • : Le blog de suzanne
  • : Chères lectrices, chers lecteurs, Je vous invite à parcourir les poèmes de ce blog, à cheminer avec moi sur les voies de la pensée : certains de ces poèmes sont inspirés de faits réels, d'autres des sensations dictées par la nature, la faune, la solitude de l'être humain... Un parcours que j'espère initiatique, à travers les sentiments de bonheur et de tristesse mêlés.
  • Contact

A Propos De L'auteur