Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2018 6 08 /12 /décembre /2018 17:14

L'espace d'un instant
Ma vie s'est déroulée
Comme un joli roman
Aussitôt lu,  jeté
L'espace d'un instant
J'ai revu ton visage
Et nos ébats d'enfants
Dans les rues du village
L'espace d'un instant
Le temps s'est arrêté
au bord de cet étang
Ou tu m'as embrassée
L'espace d'un instant
Je revois cette gare
Témoin de nos serments
En ce matin blafard
L'espace  d'un instant
le temps s'est écoulé
à grands pas de géants
Quand on s'est retrouvés
L'espace d'un instant
J'ai cru à un mirage
Tu es là comme avant 
tu poses ton bagage
L'espace d'un instant
Nous nous sommes aimés
Enlacés tendrement
Comme font les amants
L'espace d'un instant

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de suzanne
  • : Chères lectrices, chers lecteurs, Je vous invite à parcourir les poèmes de ce blog, à cheminer avec moi sur les voies de la pensée : certains de ces poèmes sont inspirés de faits réels, d'autres des sensations dictées par la nature, la faune, la solitude de l'être humain... Un parcours que j'espère initiatique, à travers les sentiments de bonheur et de tristesse mêlés.
  • Contact

A Propos De L'auteur