Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 12:21

 

 

il existe des îles paradisiaques

où les femmes ensorceleuses

invitent à des soirées orgiaques

arrosées de boissons trompeuses

qui font braver les interdits

assouvir de troublants désirs

sombrer dans un profond délire

jusqu'au bout de la nuit

renaître au petit matin

participer au grand festin

      de la vie

et vivre en parfaite harmonie

de la nature épanouie

mon regard surpris et ravi

admire la beauté

de ces îles enchantées

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de suzanne
  • : Chères lectrices, chers lecteurs, Je vous invite à parcourir les poèmes de ce blog, à cheminer avec moi sur les voies de la pensée : certains de ces poèmes sont inspirés de faits réels, d'autres des sensations dictées par la nature, la faune, la solitude de l'être humain... Un parcours que j'espère initiatique, à travers les sentiments de bonheur et de tristesse mêlés.
  • Contact

A Propos De L'auteur