Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 19:54

----------------------------------

La campagne est si belle

Quand le soleil paraît

La campagne est si douce

Que couchées sur la mousse

Les belles demoiselles

dévoilent leurs attraits

La campagne est riante

Qand chante le pinson

Ses trilles nous enchantent

Vibrantes d'émotion

Allons dans les sous-bois

Cueillir la violette

La sérénité ambiante

La beauté foisonnante

Invitent à de tendres ébats

Serre-moi fort dans tes bras

Dans ce temple de verdure

vivons la belle aventure

de l'amour

Nos deux coeurs en émoi

Vont vivre en tête à tête

Un moment bucolique

imprégnée de musique

une tendre chanson

évoque le grand amour

Qui donne le frisson

Exalte notre imaginaire

Et dans la vie de chaque jour

Nous découvrons son mystère

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de suzanne
  • : Chères lectrices, chers lecteurs, Je vous invite à parcourir les poèmes de ce blog, à cheminer avec moi sur les voies de la pensée : certains de ces poèmes sont inspirés de faits réels, d'autres des sensations dictées par la nature, la faune, la solitude de l'être humain... Un parcours que j'espère initiatique, à travers les sentiments de bonheur et de tristesse mêlés.
  • Contact

A Propos De L'auteur